Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 23 Déc 2005 10:58 Sujet du message: Comment avez-vous choisi votre pseudo? |
|
|
Vu que tous les anciens messages du forum ont disparu à la suite du hack, je repose la question
Je suis fan fan des 12 royaumes. Dans chaque royaume il y a un kirin (animal sacré ressemblant à une licorne mais prenant la plupart du temps une apparence humaine). Le nom du kirin est formé à partir du nom du royaume auquel on rajoute le suffixe "ki" si le kirin est un mâle ou "rin" si il s'agit d'une femelle. J'aime beaucoup le pays d'En et j'ai donc "inventé" un kirin de sexe fémini "Enrin" le véritable kirin étant un môssieur "Enki"
[EDIT] Bah ça c'est pour le pseudo Enrin hein ...pour Marina Oki vais pas vous faire un dessin. _________________ An apple a day keeps the doctor away
Dernière édition par Marina_Oki le 16 Jan 2006 19:03; édité 1 fois |
|
|
 |
aurelie Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 179 Localisation: quelque part dans le système solaire
|
Posté le: 23 Déc 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas été cherché aussi loin.
ça vient tout simplement de mon surnom le plus utilisé (bah oui dans mon cas aurelie c'est pas un prénom c'est un surnom) |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 23 Déc 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
moi ça vient... sûrement de mon manque d'imagination  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 23 Déc 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | moi ça vient... sûrement de mon manque d'imagination  |
Comment ça ? Tu n'es pas le vrai Harlock?
Tout compte fait, je ne sais pas ce que je fabrique sur ce forum  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 24 Déc 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
Moi mon pseudo vient de mon impulsivité et de la manière dont je traite mon materiel.
Pseudo complet: Talyn le Viking  _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 24 Déc 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'adore fruits basket et surtout Kyo comme yuki le traite de baka neko ça m'a plus héhé (baka=stupide et neko=chat jaime les chat!!) _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 18 Jan 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ben comme dit ailleurs, j'ai pris le nom d'une boisson particulièrement apprécié que j'ai ensuite mis au masculin. Du coup je m'en sers un peu partout quand je vais voir le Nain Thernet  _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 19 Jan 2006 6:53 Sujet du message: |
|
|
Zubrowska ??
Où ça ? Où ça ??
PS : c'est la vodka  |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 23 Jan 2006 17:32 Sujet du message: Prosit! |
|
|
 _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 02 Fév 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai mixé deux de mes pseudos les plus utilisés sur divers forums : Bibi (c'est moi l'auriez-vous cru ?!) et captain (chai pas pkoi en fait ) !!
sinon, y du captain cara(mel) qui traîne aussi quelque part sur la toile... du caramel (c'est mon chat) tout court également... _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Lex777 Corback prépubert

|
Posté le: 03 Fév 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
ben le mien comprend des lettres de mon prenom (pas forcement dans l'ordre) et un chiffre qui a une signification au niveau de ma date de naissance. Maintenant c'est aussi mon pseudo sur d'autres forums, c'est pourquoi je l'ai repris ici |
|
|
 |
amande Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 10 Fév 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
moi c'est simplement parce que g les yeux en amande
et c'est proche d'amandine
et c bon les amandes
les amandine aussi - je vaux parler des gateaux  |
|
|
 |
Gayah
|
Posté le: 12 Fév 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est le prénom qu'on m'a donné à ma naissance, tout simplement |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 13 Juin 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Le mien vient de deux de mes passions: Star Wars et les oeuvres de Leiji.
Le DARK vient de Star Wars ( Dark Vador, Dark Sidious, Dark Maul, Dark Tyrannus).
GE999 vient de Galaxy Express 999.
A l'origine je n'utilisait que le GE999 mais je trouve que le DARK devant fait plus classe. _________________
 |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 14 Juin 2006 7:21 Sujet du message: |
|
|
moi c tout simple, comme j'adore emeraldas, allez voir la suite ^^ _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
|