Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 30 Oct 2013 12:59 Sujet du message: Troublé ... |
|
|
Bonjour a tous ,
Je revisionnais Albator 78 quand tout à coup une chose me frappa ; pourquoi de l'épisode 39 à 40 , les voix , les graphismes , la mise en scene changent elles ? _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
|
le visiteur Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 30 Oct 2013 13:18 Sujet du message: |
|
|
ces épisodes n'ont pas été diffusés à l'époque(perso je les trouve pas plus violents que le 39 mais on c'est peut-être parce que Sylvidra est nue à la fin). Ils sont tout de même sorti en France en 1999,pour le dvd.La plupart des doubleurs ne sont pas les mêmes,seul Richard Darbois a refait la voix d'Albator mais vu qu'il était plus vieux sa voix est différente.Eric Charden avait composé une nouvelle musique et pour ce qui est des couleurs je dirais que c'est parce que 20 ans après les négatifs(enfin je sais pas si c'est le mot qui convient,je veux parler du truc sur lequel sont les images quoi)n'étaient peut-être plus en bon état ou ce genre de chose.Je n'ai vu la série que lors de sa dernière diffusion en 2002,mais j'imagine que ça devait être frustrant pour les enfants de ne pas voir la fin. |
|
|
|
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 30 Oct 2013 13:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
|