Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 31 Mar 2009 7:43 Sujet du message: Les Fantasmes de SSX |
|
|
Sur l'idée de Captain Bibi (au niveau du terme), je créer ce topic délirant ^^
Alors imaginé que que vous êtes dans votre salle de bain entrain de prendre une bonne douche après une dure journée de labeur! Et là, d'un seul coup, votre tête vous tourne et vous avez un malaise.
Plusieurs longues minutes plus tard, vous vous retrouvez dans les bras d'un des héros de l'univers de Leiji, dans les bras de quel perso voudrez-vous être?
Messieurs - dame, a vous là parole. ^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part, je n'aurais rien contre à que ce soit Warrius Zero où Bruce J Speed où encore Schwanhelt Bulge
Que voulez-vous, la belle Emeraldas s'ennuie et se sent délaisser, tout ça parce que mister Tochiro ne pense qu'a faire joujoux avec ses machines, donc Emeraldas va voir ailleurs ^^ _________________
Dernière édition par Emeraldas le 31 Mar 2009 21:15; édité 1 fois |
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 31 Mar 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
wouaaah je veux etre retrouvée par Bruce !!!! <3 _________________
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 31 Mar 2009 15:21 Sujet du message: |
|
|
j'arriiiiiiiiiive Eméraldas !!
alors, moi ze veux Harlock à poil avec juste les éperons _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 31 Mar 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
Deux pour Bruce et une pour notre cher Capitaine Harlock ^^ _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
mais pkoi y faut forcément choisir ?!!! _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, nous sommes que 3 attendons de voir la réponse des autres.
Moi j'hésite entre les 3 cités plus haut: Warrius, Bruce & Bulge. _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
yaaiiisssssss y a de l'espoir pour un choix multiple _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 31 Mar 2009 17:17 Sujet du message: |
|
|
je dis pas non a warrius ni a bulge moua hihihi !!!
et harlock que si c'est celui de 84 !!!
mais c'est vrai qu'on est pas obligé de choisir !!! goro oki de ss99 est pas mal !!! _________________
|
|
|
|
Louve Grise Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 154 Localisation: Chaponost 69
|
Posté le: 31 Mar 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
HARLOCK HARLOCK !
Je l'aime beaucoup dans 84 ! Mais la version sombre de EO est pas mal aussi ! Quoique le Harlock pervers de Gun Frontier est séduisant dans son genre...
Et comme Captain Bibi, tout nu sous la cape ça peut être un gros fantasme _________________ Go Go Go ! |
|
|
|
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 31 Mar 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
Moi ça serait Mime
Comme ça elle pourrait m'en dire des tas et des tas lors d'une conversation à batons rompus sur elle et not bo capitaine, et ce tout en buvant un ptit coup _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
|
toki Vétérinaire du Corback
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 31 Mar 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
ben en fait mima et clio c'est pas le mieux car elles n'ont pas de bouche...
(je parlais d'un bisous sur la bouche hein ? et pas d'une certaine cochonnerie, je vous vois venir ).
Et puis comme elles sont toute dingue d'albator et que j'ai pas sa taille 34 ben c'est rapé pour le toki... enfin je vais dire clio au moins on boira un coup ensemble _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ? |
|
|
|
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 31 Mar 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a tellement de jolies femmes intéressantes dans l'univers de Matsumoto qu'il est difficile de choisir ^^' _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Allez Eleglin, il y en a bien une où deux que tu aimerais voir te porter secours dans ta salle de bain après avoir faillis te noyer dans ta baignoire, alors que tu piquer un p'tit roupillon après ta journée de labeur.
Où imagine que je sorte de ta douche, et zou, tu glisses sur ta savonette à terre et certaines femmes de l'univers de mister Leiji te porte secours ^^ _________________ |
|
|
|
Tadashi Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: j'attend que harlock et tochiro vienne me chercher
|
Posté le: 31 Mar 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
Maetel ou Emeraldas .
Emeraldas si je t'attrape je te mord _________________ je lutte pour la liberté |
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2009 4:40 Sujet du message: |
|
|
Eleglin a écrit: | Il y a tellement de jolies femmes intéressantes dans l'univers de Matsumoto qu'il est difficile de choisir ^^' |
la prude Simunora peut-être ?!!! _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
|
|