Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 26 Juil 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il soit avec Mime, je pense qu'il partage plutôt avec une relation comme frère et soeur, il là sauver d'une planéte et là protége depuis, enfin, c'est ce que je pense.
Notre pirate restera éternellement célibataire afin de rester fidéle à Maya qu'il aimait et qui est morte vers la fin du film Arcadia of My Youth, (L'Atlantis de ma jeunesse). _________________ |
|
|
|
Esis Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 26 Juil 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
Miime n'est là que pour faire la poussière, la lessive, les repas et tester la qualité du vin de la cave (dans la version où ils ne sont plus que deux dans le vaisseau) _________________
|
|
|
|
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 26 Juil 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
En gros, elle est juste là pour tenir compagnie à notre cher balafré!
Personnellement, je là vois mal entrain de faire vous savez quoi avec Harlock ! _________________ |
|
|
|
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 26 Juil 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi et je préfère ne pas imaginer heum heum....
En plus le visage de clio n'est pas très expressif ( sauf quand elle boit de l'alcool )
Je pense qu'elle respecte beaucoup le capitaine car elle dit qu'elle a sacrifié sa vie pour lui... elle l'admire aussi... |
|
|
|
Ryoma Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 26 Mai 2013 5:56 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | En gros, elle est juste là pour tenir compagnie à notre cher balafré!
Personnellement, je là vois mal entrain de faire vous savez quoi avec Harlock ! |
Si je la voie bien clignoter dans tous sens en toute fin! |
|
|
|
le visiteur Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 01 Nov 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
en fait ça dépend de quelle version on parle.C'est sur que dans albator 84 il n'est pas avec Mime mais dans Albator 78 si.A la fin il laisse tout l'équipage sur Terre seul Clio repart avec lui pour l'espace et il dit "il ne reste plus qu'au hors la loi que je suis et à sa fidèle compagne de quitter la terre"(ou quelque chose comme ça). |
|
|
|
Angèle BREMBATI Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 18 Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi
|
Posté le: 19 Fév 2014 19:47 Sujet du message: |
|
|
Moi en fait je pense qu'on le saura jamais |
|
|
|
|