Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirianne Corback prépubert
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 79 Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.
|
Posté le: 01 Mar 2014 12:18 Sujet du message: costume emeraldas |
|
|
salut
je veux me faire le costume d'emeraldas
la version que je fait s'est:
[img][/img]
voici se que j'ai deja fait
pour les boucle de ceintures, elles son faite en mdf que j'ai sculpté
[img][/img]
[img][/img]
le fourreau du cosmogun
[img][/img]
et barrette et broche
[img][/img]
pour le reste c'est en cour de fabrication
a plus
Dernière édition par sirianne le 06 Mar 2014 10:50; édité 1 fois |
|
|
|
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 01 Mar 2014 20:24 Sujet du message: |
|
|
Déjà pas mal, je suis pressé de découvrir la suite _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
|
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 79 Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.
|
Posté le: 02 Mar 2014 12:42 Sujet du message: |
|
|
je me doute mais sa prend du temps surtout quand on y connais pas grand chose en couture. mais sa fait un bon defi pour moi, et comme sa je pourrai dire que s'est moi qui l'ai fait.
voila la deuxieme boucle fini de sculpte avant peinture
[img][/img] |
|
|
|
parfaitelumiere Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 18 Mar 2014 8:16 Sujet du message: |
|
|
c'est bien tout ça,faut continuer.
Je pense que je ferai un tuto plus tard pour la réa d'etuis au look solide,mais fait dans du skai assez fin et facile à coudre. |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2014 9:25 Sujet du message: |
|
|
merci sa fait plaisir de la part de quelqu'un qui s'y connais |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 2014 17:56 Sujet du message: |
|
|
voila la suite
[img][/img] |
|
|
|
Kureija Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 01 Avr 2014 17:11 Sujet du message: |
|
|
salut
moi j'ai fait ce costume d'Emeraldas
il me reste encore les ceintures et les holsters à faire et j'aimerai bien savoir comment tu as fait les boucles de ceinture et surtout en quoi tu les as faites? |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 01 Avr 2014 17:30 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'illustration
Ça change un peu du costume habituel ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Avr 2014 20:24 Sujet du message: |
|
|
oui s'est vrai, mais pour moi s'est le meme qu'Albator se costume, s'est sur qu'Emeraldas s'est Albator au feminin mais bon. je prefere celui que je fait. |
|
|
|
|
Posté le: 02 Avr 2014 10:48 Sujet du message: |
|
|
à la base je voulais justement faire un cosplay d'Albator parce que je préférais son costume à celui d'Emeraldas, mais j'ai en projet de faire le costume en rouge et blanc aussi, finalement je l'aime bien aussi.
je voulais savoir en quoi tu as fait tes boucles de ceinture, elles sont super bien faites. |
|
|
|
|
Posté le: 02 Avr 2014 11:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté du medium (mdf) de 1cm d'épaisseur, j'ai fait les dessins dessus et je les ai sculpté, (avec des gouges de sculpteur sur bois) tous simplement, puis je les ai peinte avec de la peinture pour maquette, puit coller sur des attache de sac a dos en plastique. |
|
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2014 17:22 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas très douée avec le bois, je vais essayer avec de la pâte fimo, je verrai ce que ça donne.
le sabre tu vas le faire toi-même? |
|
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2014 20:45 Sujet du message: |
|
|
non le sabre de gravité je l'ai acheté comme le cosmogun, mais je vais me faire plaisir je vais me faire celui d'harlock (le dernier) avec du tube irl que l'on utilise en electricité et pour la garde je vais voir je sais pas encore comment et avec quoi je vais le faire. |
|
|
|
parfaitelumiere Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 08 Avr 2014 16:40 Sujet du message: |
|
|
kureija,je ne pourrai pas répondre au sujet sur le forum cosplay concernant le groupe albator,étant donné que j'ai quitté ce forum,en partie suite aux propos de la personne qui fait mine d'être étonnée que je sois parti.
Je ne vais pas à la touch haru ce week end,mais à la touch en novembre,si tu es sur Lyon,on s'y verra à cette occasion.
Si tu as envie de reprendre le sujet sur le groupe,n'hésite pas!
Sirianne,le sabre taito peut facilement devenir un emeraldas,il est quasi identique,enfin,il ressemble plus au emeraldas qu'au harlock SSX du moins.
Il te faudra peindre la garde dans des tons bleu clair ou la laisse telle quelle au pire,le gris clair taito est joli.
Par contre il te faudra surtout ajouter la tête de mort noire dessus,en sticker ou en peinture par exemple. |
|
|
|
|
Posté le: 08 Avr 2014 16:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja le sabre bleu avec tete de mort blanc il le vendais la boite est rouge, voila, merci |
|
|
|
|