Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gardenia
|
Posté le: 20 Mar 2014 21:10 Sujet du message: Question sur la fin d'Albator, Corsaire de l'Espace |
|
|
Hello
J'ai pu voir le dernier film d'Albator il y a quelques jours et je n'arrive pas à comprendre quelque chose...
Lorsque Yama tient la fleur dans sa main il n'a pas de cicatrice au niveau du visage, puis quand on va un peu plus loin on le voit tout à coup avec une cicatrice puis une balafre qui le transforme en clone du capitaine. D'où vient cette balafre ? Je ne crois pas avoir eu de scène de combat où il se blesse dans la fin ou alors il me manquait une partie du film
Me dites pas que c'est juste une fantaisie pour qu'il ressemble à Albator quand même |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 20 Mar 2014 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas au moment où il se bat avec son frère qu'il est blessé ? Faut que je fasse travailler un peu ma mémoire là _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Gardenia
|
Posté le: 20 Mar 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'il avait pris le dessus sur son frère sans avoir de cicatrice moi j'ai pas dû y prêter attention, j'ai sûrement eus un moment d’inattention
Cela n'empêche que c'est un peu tiré par les cheveux qu'il se fasse blesser exactement au même endroit qu'Albator mais bon, j'ai pas trouvé ce film à la hauteur des autres œuvres de toute façon |
|
|
|
cecile Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 20 Mar 2014 21:48 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas été la seule à avoir été déçue de ce film _________________
|
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 20 Mar 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est tout le film qui est un peu tiré par les cheveux en fait
On en avait parlé un peu dans le topic des Albatoractualités dès sa sortie en salle, à partir de ce lien et sur les pages suivantes :
* Forum Albator SSX - Albatoractualités : [Film 3D] Space Pirate Captain Harlock : le retour d'Albator *
Je ne me souviens pas trop de la scène, il faut dire qu'entre les lunettes 3D, l'ennui et la déception, je manquais peut-être un peu d'attention au cinéma lol mais je partage ton avis, si visuellement c'est une sacrée réussite, niveau scénario et orientations du Chara Design et du Mecha Design, notamment de l'Arcadia, on aurait pu faire beaucoup mieux. Pour moi, on s'est un peu trop éloigné de l'univers qu'on connait... _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 21 Mar 2014 8:11 Sujet du message: |
|
|
C'est lorsque son frère lui tire dessus la seconde fois, il le balafre et lui nique son oeil
normalement, c'est quand son scan rétinien se désactive qu'il devait perdre son oeil par contre _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2014 11:27 Sujet du message: |
|
|
Et c'est le Capitaine qui débarque pour sauver Yama _________________
|
|
|
|
Gardenia
|
Posté le: 21 Mar 2014 14:53 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | C'est tout le film qui est un peu tiré par les cheveux en fait |
ça c'est pas faux x)
24 pages rien que pour le film ça fait beaucoup u_u
En même temps je ne suis pas étonnée d'avoir été la seule déçue vu le rendu du film ça faisait beaucoup trop final fantasy, surtout la nana du frère à Yama ça aurait été mieux de faire quelque chose d'un peu plus classique au final <<
Pour l’œil j'avais pensé au scan justement ^^ mais oui c'est vrai qu'Esra lui tire dessus j'avais zappé x) Le capitaine qui débarque pour sauver Yama je m'en souviens par contre (y'a peu de chances pour que j'oublie les passges d'Albator ).
J'espère que la prochaine œuvre sur Albator sera beaucoup mieux et qu'ils vont arrêter de faire des scènes de Kei sous la douche, y'en a que pour les fans masculins à chaque fois c'est pas juste _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2014 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tellement déçue par le film qu'il ne me donne pas envie de le revoir une seconde fois et la remarque est pertinente pour les scènes sous la douche de Kei je m'attendais à mieux quand même vu toute la publicité qu'ils ont fait autour de ça ! _________________
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 21 Mar 2014 15:07 Sujet du message: |
|
|
Gardenia a écrit: | et qu'ils vont arrêter de faire des scènes de Kei sous la douche, y'en a que pour les fans masculins à chaque fois c'est pas juste |
Quand ce n'est pas encore Kei dans l'introduction de Endless Odyssey, c'est Marina Oki dans CW0 à sa première apparition, et l'autre blonde dans le générique d'ouverture de SS99, et bien sûr Simunora à poil toutes les 5 minutes, Maetel aussi dans GE999 se retrouve aussi en petite tenue, Yasmine sous sa douche...
Le fanboys passage, il existe depuis toujours, dans presque toutes les séries. Jusque-là les fanboys justement ne s'étaient pas particulièrement plaints - lol
Sinon, je suis d'accord, ce n'est absolument pas juste _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
|