Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 22 Jan 2014 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
|
Doktor-Artbook Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 25 Jan 2014 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
je suis Doktor-Artbook et comme mon nom l'indique j'adore les artbooks.
D'ailleurs j'en possède plus de 10 sur l'univers d'albator.
Je suis venu sur votre forum, car je recherchais des infos pour mes critiques d'artbook sur mon site et il semble que vous êtes le site de référence au niveaux francophone.
je fais donc des critiques sur mon site ainsi que des vidéos ( j'ai fait un dossier sur les artbooks d'albator )
Bref je ne sais pas si vous aimerez ce que je fais, et surtout j'espère que ça ne heurtera pas vos cœurs de fan.
N'hésitez pas à venir sur mon site artbook-passion.com, faite une recherche albator et vous trouverez tout ça.
je ne suis pas ici pour faire de la pub pour mon site, mais offrir mes services si vous m'en jugez digne.
merci |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 25 Jan 2014 13:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Doktor-Artbook et bienvenue sur Albator SSX
Je trouve ton idée très originale et sympathique de faire découvrir ainsi le contenu de tous ces nombreux Art Books ^^
Du coup, j'ai commencé à regarder le dossier vidéo de 24 minutes consacré aux Art Books d'Albator
Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à nous demander, on te donnera un petit coup de main _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Doktor-Artbook Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 25 Jan 2014 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil
je ne sais pas si vous êtes aussi callé dans l'univers de battleship Yamato, mais je viens de recevoir un coffret de 3 artbook qui date de 1978.
J'arrive pas à trouver des infos dessus, pouvez vous m'aider
merci |
|
|
|
|
|
|
|
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 26 Jan 2014 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Doktor-Artbook _________________
|
|
|
|
Angèle BREMBATI Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 18 Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi
|
Posté le: 21 Fév 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
tochiro a écrit: | j'ai une guitare avec le drapeau de la liberté de dessus.
|
Slt tochiro, je sais ce message tu l'as posté y a longtemps lol, mais quand j'ai vu ton avatar j'ai carrément craqué pour ta gratte ! Moi aussi je joue de la gitare dans un groupe et franchement ta tele elle est trop stylé. C dommage moi je peux rien mettre sur mes guitares parce que j'en ai deux assez spéciales et j'ose pas y toucher (en plus moi et mon père on se les partages lol, et malgré qu'il kiffe albator je crois que sa lui plairai pas trop de se retrouver avec une tête de mort sur sa fender )
Bref, moi c'est Angèle, j'habite à Le Mée s/Seine (c'est collé à Melun qui est à 45 minutes de paris) Je suis une otaku, j'adore le rock des années 70/80 mais aussi certains groupes récents (pk sa choque tout le monde au bahut lol). J'adore le rock, mais je joue aussi de la clarinette .
Mon acteur préféré c'est oguri shun (j'étais trop contente quand j'ai vu que c'est lui qui double albator dans le dernier film en vo)
J'aime beaucoup de mangas mais mes favoris sont ceux dans lesquel apparaît notre cher capitaine balafré :
Bon bah on se verra peut-être à la japan expo ou à paris manga les gens lol |
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
|
|
|
Harlock Corback prépubert
|
Posté le: 22 Fév 2014 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Angele ( moi aussi je suis guitariste ) _________________ Le voilà , le voilà , Albator |
|
|
|
Angèle BREMBATI Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 18 Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi
|
Posté le: 22 Fév 2014 10:02 Sujet du message: |
|
|
Trp cool , merci |
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2014 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Angèle _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
kalpuwid Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 30 Avr 2014 13:48 Sujet du message: |
|
|
slt tlm
je me suis inscrit il y a un petit moment mais je suis pas venu ici depuis un moment car j'avais un peu zappé l'url du site enfin bon ç fais plaisir de voir que le site et le forum sont toujours là.
je ne sais pas si je dois refaire une présentation mais bon dns ce cas dites le moi je referrais une présentation comme il se doit. |
|
|
|
|
Posté le: 30 Avr 2014 16:32 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de refaire une présentation Kalpuwid hein
Et on est encore là pour longtemps _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
kalpuwid Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 30 Avr 2014 17:21 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Pas besoin de refaire une présentation Kalpuwid hein
Et on est encore là pour longtemps |
ok cool merci |
|
|
|
AnachanLagamine Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 15 Avr 2015 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous !
Je me présente, AnachanLagamine, mais vous pouvez m'appelez Ana (ou tout autre diminutif) !
J'ai 25 ans et je suis depuis longtemps (mes 11 ans je crois...) une grande Fan du captain Harlock et de l'univers de Leiji Matsumoto.
Actuellement étudiante en archéologie, je suis aussi dessinatrice en tant qu'amatrice éclairée, je dispose d'un site internet où j'y expose mes gribouillis en tout genre.
Je suis une grande amatrice de mangas depuis nombre d'année déjà, j'ai lu de tout, mais mes goût murissant, je lis maintenant beaucoup de Seinen. Et je me suis rabattue sur les noms culte de ce domaine dont Leiji Matsumoto (évidemment), Osamu Tezuka ou encore Hirohiko Araki. Ainsi que des auteurs moins connus en France mais d'un talent qui n'est plus en doute pour moi, comme Yukito Kishiro (Gunnm), Tetsuo Nihei (BLAME!), Kentaro Miura (Berserk), Akio Tanaka (Coq de Combat) ou encore Ryu Fujisaki (Hoshin Engi, L'investiture des Dieux)... Et bien d'autres !
Je n'ai plus le temps ni l'argent pour être une lectrice très assidue... Mais je reste dans le fond une petite Otakette !
Bref ! Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum, où j'ai vu des infos fraîches sur l'univers de Sieur Matsumoto tomber !
(Any questions ?) |
|
|
|
|