Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
un coffret de la serie TV Queen Millenium vous interresse-t-il? |
oui |
|
85% |
[ 6 ] |
non |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
WHITESHAD
|
Posté le: 04 Fév 2014 14:52 Sujet du message: projet pour une edition dvd de la serie TV Queen Millenium |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
Comme la série TV Queen Millenium n'a pas était réditée en France j'ai eu envie de crée un coffret DVD des 42 épisode de cette série en vostfr/VF.
Mon projet serais d'acheter les droit de distribution et de créer un coffret de la série.
Je sais que c'est un très gros projet et qu'il sera très dur de le concrétiser mais je tante quand même ma chance.
C'est pour cela que je vous pose ces trois question:
- un tel coffret vous intéresserez-t-il?
- si oui quel prix seriez vous prêt a y mettre?
- participeriez vous a une campagne de crowdfunding (kickstarter) pour le financer?
Je vous pose ces question pour savoir si je doit m'engager dans ce projet ou simplement m’arrêter la car je vois trop grand (ce qui est sûrement le cas).
je vous remercie d'avance pour vos réponse. |
|
|
|
cecile Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 04 Fév 2014 15:29 Sujet du message: |
|
|
- participeriez vous a une campagne de crowdfunding (kickstarter) pour le financer?
1 : Oui
2 : 60 euros
3 : non
Il est vrai que c'est un coffret que j'aimerais avoir mais il faudrait faire une demande à grande échelle pour qu'il y ait un grande nombre de personnes et pourquoi pas démarcher les sociétés de production pour savoir si elles pourraient y participer? enfin ce n'est que mon avis hein _________________
|
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 04 Fév 2014 17:45 Sujet du message: Re: projet pour une edition dvd de la serie TV Queen Milleni |
|
|
WHITESHAD a écrit: | Bonjour a toutes et a tous,
Comme la série TV Queen Millenium n'a pas était réditée en France j'ai eu envie de crée un coffret DVD des 42 épisode de cette série en vostfr/VF.
Mon projet serais d'acheter les droit de distribution et de créer un coffret de la série.
Je sais que c'est un très gros projet et qu'il sera très dur de le concrétiser mais je tante quand même ma chance. |
Salut WHITESHAD, je salue l'initiative et j'espère que tu arriveras à mener à bien tes projets ^^
WHITESHAD a écrit: | C'est pour cela que je vous pose ces trois question:
- participeriez vous a une campagne de crowdfunding (kickstarter) pour le financer? |
Alors je vais te répondre :
- Oui, disposer d'une intégrale en DVD permettrait de redécouvrir ou faire découvrir cet oeuvre de Leiji Matsumoto pas super bien connue en France.
- 60 euros maximum.
- Non...
Après, je pense que, même s'il existe une VF, il faut mieux directement se concentrer sur une VOSTFR pour éviter toute nouvelle négociation, des hausses de coûts voire encore des problèmes de droits. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
Darkge999 Human After All
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 04 Fév 2014 22:05 Sujet du message: Re: projet pour une edition dvd de la serie TV Queen Milleni |
|
|
Bonne chance dans ton projet et si tu nous avoir le film en plus, c'est pas de refus.
Citation: | - un tel coffret vous intéresserez-t-il? |
Obligatoirement.
Citation: | - si oui quel prix seriez vous prêt a y mettre? |
Entre 30 et 50 euros.
Citation: | - participeriez vous a une campagne de crowdfunding (kickstarter) pour le financer? |
Oui, si ça permet de d'obtenir la sortie de cette série sur galette, mais pas sur kickstarter. Je préfère rester sur des sites de crowdfunding français tel que ulule pour des raisons de sécurité.
Captain_Harlock a écrit: | Après, je pense que, même s'il existe une VF, il faut mieux directement se concentrer sur une VOSTFR pour éviter toute nouvelle négociation, des hausses de coûts voire encore des problèmes de droits. |
Vu mes souvenirs de la VF, il vaudrait mieux. Par ailleurs, la série à été censuré ou pas? _________________
|
|
|
|
WHITESHAD
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Fév 2014 11:54 Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à venir communiquer sur ton projet quand tu le souhaites ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 07 Fév 2014 12:24 Sujet du message: Re: projet pour une edition dvd de la serie TV Queen Milleni |
|
|
WHITESHAD a écrit: | .......
C'est pour cela que je vous pose ces trois question:
. |
1 : Oui
2 : 80 euros, s'il y a la vostfr (la vf ne m’intéresse pas)
3 : Non _________________
|
|
|
|
Angèle BREMBATI Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 18 Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi
|
Posté le: 21 Fév 2014 12:57 Sujet du message: Re: projet pour une edition dvd de la serie TV Queen Milleni |
|
|
WHITESHAD a écrit: |
|
1-oui, beaucoup (j'ai jamais pu voir cette série )
2-50 euros
3-non |
|
|
|
WHITESHAD
|
Posté le: 25 Fév 2014 16:04 Sujet du message: |
|
|
Toei animation viens de me répondre, les droit sur le film et la série sont bloqué par l'ayant droit. C'est dommage cela met donc fin a mon projet avant même qu'il est eu le temps de commencer. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Fév 2014 16:32 Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas qui est l'ayant droit ? _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 25 Fév 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Soit c'est la maison-mère de Toei Animation: Toei Company comme pour Albator 84, soit qu'il y a une licence pour la France mais ça reste secret, soit il y a un joyeux bordel derrière... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Fév 2014 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à AB moi... _________________ Webmaster Albator SSX
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Fév 2014 17:54 Sujet du message: |
|
|
AB est malheureusement aussi une possibilité... _________________
|
|
|
|
cecile Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: entre Parta et Tocarga^^
|
Posté le: 20 Mar 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Essayer de savoir qui est l'ayant droit et envoyer un courrier? non? moi je tenterais _________________
|
|
|
|
|