Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 01 Sep 2012 19:48 Sujet du message: Donne chat contre bon soin. |
|
|
Je me permet de poster ici cette annonce, si elle n'a pas sa place, vous pouvez là supprimer, mais merci de me le faire savoir par MP.
Alors ma grand mère a été placé en maison de retraite (je vous passe les détails). La maison de retraite ne prenne pas les animaux et comme elle est Alzheimer elle ne s'en souvient pas qu'elle a un chat.
Moi je vis en appartement et avec mon jeune chien, impossible vue qu'elle n'aime pas les chiens et de toute façon, elle ne pourrait pas vivre en appartement.
Voici une photo de la fifille, Sassie, elle doit avoir une dizaine d'année, vue que ma grand mère là recueille elle devait avoir deux mois, la pauvre petite était abandonné.
Elle est propre, n'est pas difficile et elle est en bonne santé.
Je suis dans le département 80, je peux (moi où ma tante) me déplacé dans le Nord de la France si besoin, mais le mieux serait que la personne intéressé la voit.
On la donne contre bon soin, pas envie de la donner à une personne qui ira l'abandonné ensuite. Je souhaite avoir régulièrement de ses nouvelles, car je l'aime bien moi et pas envie qu'elle se retrouve à la SPA.
Donc voilà si vous connaissez quelqu'un où si vous êtes intéressait, contacter moi via ce message, où par MP où à cette adresse: ...
Merci pour elle _________________
Dernière édition par Emeraldas le 25 Nov 2012 16:04; édité 1 fois |
|