Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viking Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 04 Juin 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
Un bon gros coup de gueule contre ma xbox 360 qui me lâche le jour ou je m'achète de nouveaux jeux ! _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
|
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 12 Juin 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
XBOX 360 = Radiateur...
Ces consoles next-gen (PS/360) sont d'une fragilité affligeante. _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 08 Juil 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
Coup de gueule contre le facteur qui n'a pas sonné à l'interphone et s'est contenté de mettre un avis de passage. Non content de devoir aller dans un bureau de poste à l'autre bout de la ville, j'ai fait le planton toute la matinée pour rien ! _________________ Put me inside SSC
|
|
|
mrrout Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
soit ils les ont clonés, soit on a le même!! _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
|
Esis Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 09 Juil 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai déjà eu un facteur qui a tout bonnement laissé le colis (en recommandé pour lequel j'étais censé signer) sur les escalier en bas dans le couloir. N'importe qui aurait pu le prendre...
Heureusement ma voisine en revenant de chez le boulanger, l'a vu, l'a pris et l'a mis en sécurité chez elle.
Et pas plus tard que l'autre jour, un colis pour moi qui se retrouve dans la boite du voisin (alors que ma boite était vide ^^) _________________
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 09 Juil 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | voiture achetée fin janvier, ne sera dispo qu'en juillet n'importnawak !!! |
dispo mi-août et encore, le concessionnaire n'a pas répondu à mon second mail demandant qu'il me garantisse noir sur blanc ce délai => envoi mise en demeure avec date d'échéance ultime le 5 août (ma lettre d'annulation de commande est déjà prête ) _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
toki Vétérinaire du Corback
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 09 Juil 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | Captain Bibi a écrit: | voiture achetée fin janvier, ne sera dispo qu'en juillet n'importnawak !!! |
dispo mi-août et encore, le concessionnaire n'a pas répondu à mon second mail demandant qu'il me garantisse noir sur blanc ce délai => envoi mise en demeure avec date d'échéance ultime le 5 août (ma lettre d'annulation de commande est déjà prête ) |
Et vi c est comme ca Bibi mais bon tu sais il faut etre patient chez Maserati _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ? |
|
|
|
|
Posté le: 09 Juil 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
Le colis en question m'a été livré ce matin. Je ne vais pas chercher à comprendre. _________________ Put me inside SSC
|
|
|
|
Posté le: 09 Juil 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
toki a écrit: | Captain Bibi a écrit: | Captain Bibi a écrit: | voiture achetée fin janvier, ne sera dispo qu'en juillet n'importnawak !!! |
dispo mi-août et encore, le concessionnaire n'a pas répondu à mon second mail demandant qu'il me garantisse noir sur blanc ce délai => envoi mise en demeure avec date d'échéance ultime le 5 août (ma lettre d'annulation de commande est déjà prête ) |
Et vi c est comme ca Bibi mais bon tu sais il faut etre patient chez Maserati |
ah ça, c'est sûr, Toki, qu'un Rolls-Royce tunée ne se monte pas en une semaine _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 02 Sep 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
Dybex va organiser une procédure d'échange pour les collectors d'Escaflowne :
http://www.dvdanime.net/article.php?sid=3137
Une erreur indépendante de leur volonté... Les 2/3 des épisodes non restaurés, je vois pas comment c'est possible. Tsss... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 13 Sep 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est simple ils ont fait un copier coller des anciens DVD d'après ce que j'ai lue sur d'autre site..
D'ailleurs il faut que je l'ai prévienne pour mon coffret.
Sinon coup de gueule contre mon hébergeur d'image, car plus aucune photo ne s'affiche et dire que j'ai supprimer mon ficher sur mon ordi il y a 3 jours car ça m'encombrer, je fais comment pour mes figurines qui sont dans des cartons _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 13 Sep 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
la boule à la gorge de mon chat grossit... _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 13 Sep 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | C'est simple ils ont fait un copier coller des anciens DVD d'après ce que j'ai lue sur d'autre site..
D'ailleurs il faut que je l'ai prévienne pour mon coffret.
|
C'est pas vraiment du copier/coller car on a bien les nouveaux menus. C'était impossible de pas voir ça. Surtout que lorsqu'on voit le bidouillage honteux qu'est le dernier épisode, on voit bien qu'ils ont essayé de nous faire passer pour des gogos.
Y'a une nouvelle polémique qui commence à apparaitre aussi : dans le collector d'Evangelion, les épisodes Director's cut n'étaient pas remasterisés mais tirés de LD. Cependant, le DVD unitaire sorti peu de temps après (et que l'on retrouve dans le récent coffret Gold de la série) et qui contenait ces fameux épisodes semble avoir du contenu remasterisé, mais sur ce coup là, Dybex se l'est joué très discret... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 13 Sep 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: |
Sinon coup de gueule contre mon hébergeur d'image, car plus aucune photo ne s'affiche et dire que j'ai supprimer mon ficher sur mon ordi il y a 3 jours car ça m'encombrer, je fais comment pour mes figurines qui sont dans des cartons |
Récup' des fichiers supprimés ? _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
|
Marina_Oki Lonely Wanderer
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 16 Sep 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: |
Sinon coup de gueule contre mon hébergeur d'image, car plus aucune photo ne s'affiche et dire que j'ai supprimer mon ficher sur mon ordi il y a 3 jours car ça m'encombrer, je fais comment pour mes figurines qui sont dans des cartons |
Il n'y a pas de solution miracle ou gratuite. Si ton hébergeur ne remet pas tes images, si il les a définitivement perdues, ça sera difficile.
Data rescue permet de récupérer des données supprimées mais il a un prix.
http://www.tri-edre.fr/fr/datarescue.html
Rien ne vaut les sauvegardes et avec ton Mac, tu as un système génial qui s'appelle Time Machine. Si tu l'utilises déjà, tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers effacés. _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
|