Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 04 Juin 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Une partie des nouveautés^^
Dis moi Captain Bibi, est-ce que le Gravity Saber et le CosmoGun valent le cout chez Taito? |
très belles pièces, Eméraldas, félicitations !!!
oui :
- le cosmogun est très léger et, perso, un seul suffit sur les 4 de la collection
- et le gravity saber, je ne sais pas si c'est mon exemplaire, mais l'emboîtage de la "lame" doit être renforcée avec de la superglu
je te les recommande, tous les deux, à un prix léger bien sûr !! car les avoir à taille réelle est un bonheur !!  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 04 Juin 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
Arigatô ^^ J'espére chôper d'autre cel principalement sur Emeraldas qui est mon perso préféré! Ne me dite pas que vous l'ignorez?
Sinon, il y a un moyen d'avoir le CosmoGun d'Emeraldas?
Le GravitySaber, je l'ai trouvé mais à HongKong, donc j'hésite même si le prix avec les frais sera de 25€. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2009 4:22 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Emeraldas qui est mon perso préféré! Ne me dite pas que vous l'ignorez? |
surprenant... je pensais que c'était le minet, ton préféré
Emeraldas a écrit: |
Sinon, il y a un moyen d'avoir le CosmoGun d'Emeraldas? |
sur ebay, mais je ne sais pas s'il est mentionné le nom du perso auquel il appartient...
peut-être sur ebay.com en faisant la recherche sous "emeraldas" ça fonctionne pour le gravity saber... 25€, avec les frais d'envoi, c'est correct, je dirais _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 05 Juin 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: |
surprenant... je pensais que c'était le minet, ton préféré |
Tu veux parler de Bruce je suppose Bah pas là même catégorie ^^
Pour le GravitySaber, je l'ai vue encore moins cher sur Yahoo, donc je vais le commander direct, par contre pour le CosmoGun, rien trouver qui prouve que c'est celui d'Emeraldas! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2009 8:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai peux être trouver le CosmoGun d'Emeraldas, mais je voudrais avoir une confirmation.
Est-ce que celui qui porte le N° 4 est celui d'Emeraldas? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 11 Juin 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
Jolie pièces emeraldas faudra que je vienne faire un tour chez toi (si si ^^)
tu as réussis a avoir l'ost de queen emeraldas ? (et moi qui le cherche en plus ) en tout cas tu commence à avoir une sacré collection bravo  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Arigato Captain Bibi ^^
@ MIME80: Merci là miss! No problemo pour une visite ^_^
Pour l'OST de Queen Emeraldas, je l'ai chopé il n'y a pas longtemps, mais quand je l'ai reçu, j'étais dégouté, c'est une contrefaçon (editeur Ever Anime) Enfin, il est superbe, d'ailleurs, j'espére pouvoir obtenir ceci un jour:
http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/33/36/dscf3121.jpg
Pas le livret hein (livret de l'OST de QE), mais le crayonné de la femme Pirate, même si il est impossible de choper le cel, je demande juste de Crayonné que je mettrais sous Cadre  _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 11 Juin 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Pour l'OST de Queen Emeraldas, je l'ai chopé il n'y a pas longtemps, mais quand je l'ai reçu, j'étais dégouté, c'est une contrefaçon (editeur Ever Anime) |
Ça arrive fréquemment quand on commande des CDs hélas. Le mieux reste de commander sur des sites japonais officiels quand les produits sont bien évidemment encore dispo  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 14 Juin 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
Achetées sur Ebay :
Depuis le temps que je les cherchais ^^ il me manque plus que la version Crystal ^^
Bien sûr j'ai vu sur le site Medicos qu'il y avais encore d'autres couleurs existantes mais je vais m'arrêter là pour cette série. _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 14 Juin 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Arigato Captain Bibi ^^
@ MIME80: Merci là miss! No problemo pour une visite ^_^
Pour l'OST de Queen Emeraldas, je l'ai chopé il n'y a pas longtemps, mais quand je l'ai reçu, j'étais dégouté, c'est une contrefaçon (editeur Ever Anime) Enfin, il est superbe, d'ailleurs, j'espére pouvoir obtenir ceci un jour:
http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/33/36/dscf3121.jpg
Pas le livret hein (livret de l'OST de QE), mais le crayonné de la femme Pirate, même si il est impossible de choper le cel, je demande juste de Crayonné que je mettrais sous Cadre  |
ah merci je passerai faudra qu'on voit ça à deux miss ^^
pour l'ost de queen emeraldas je viens de regarder sur cd japan mais il ne l'on plus malheureusement  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jours de mon espace Leiji avec la figurine d'Emeraldas jeune (en habit noir que l'on voit de l'OAV1 de QE) et Maetel Blanche (Dans Maetel Legend)
Au passage si ça intéresse quelqu'un un de mes amis vends cette résine qui est neuve dans sa boite d'origine. La photo ci dessous représente là mienne, car il n'a pas d'appareil photo numérique
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
j'aime ton espace, Eméraldas
Emeraldas a écrit: |  |
heu, c'est juste moi ou cette figurine n'est vraiment pas très stable ?  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2009 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder, elle est stable, je l'ai callé à l'arrière avec les BOX DVD.
Je l'ai seulement posé pour l'exposer, car coller les figurines sur leur socle, c'est pas trop ma tasse de thé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
ah d'acco, Eméraldas
perso, quand je l'ai posée sur son socle, elle s'est ramassée et cassée un peu j'ai donc dû l'appuyer sur la paroi de ma vitrine - alors que l'Harlock est en parfait équilibre, sans colle _________________ http://captaincara.deviantart.com/
|
|
 |
|