Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 02 Avr 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
J'admire ... le caractère très artistique de la 7è capture. Si vous voyez ce que je veux dire... _________________
|
|
|
|
Captain Bibi Human After All
|
Posté le: 03 Avr 2009 4:33 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | quoique c'est vrai !!! vu comment on nous fait passer... |
vi, surtout qu'Eleglin, il a répondu présent au topic !! _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
|
mrrout Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 03 Avr 2009 8:33 Sujet du message: |
|
|
Eleglin a écrit: | Ma foi, je ne pense pas que l'origine du problème soit psychologique ou physiologique, mais simplement sociologique, autrement dit culturelle
Si les petits garçons jouent au lego et pas avec Barbie, c'est lié à l'éducation et au fait qu'on leur vende les Lego par le biais des parents ou de la télévision / l'entourage. Et inversement pour les filles. Il en est de même pour la réserve des hommes vis à vis de leurs fantasmes qu'ils ne partagent pas avec la gente féminine.
Ceci dit, ne nions pas que la sphère del a parole est plus développée chez les filles que les garçons, mais ceci est inversement proportionnelle à la sphère du sens de l'orientation ...
Admirez le détournement de topic... et les risques de réprésailles auxquelles je m'expose puisque la majorité des intervenantes sont des femmes. |
si je ne suis pas sur le forum la semaine prochaine, ça voudra dire que tu as raison, et que j'erre dans la montagne, affamée et assoiffée.... _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
|
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 27 Avr 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
mrrout a écrit: | si je ne suis pas sur le forum la semaine prochaine, ça voudra dire que tu as raison, et que j'erre dans la montagne, affamée et assoiffée.... |
Ben pourtant tu t'es connecté _________________ |
|
|
|
mrrout Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 28 Avr 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai survécu, on s'est presque pas perdus, et on est arrivés un jour plus tôt que prévu, et après j'ai boité pendant 4 jours _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
|
Marina_Oki Lonely Wanderer
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 01 Mai 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Faites ce que vous voulez mais pas touche à Warrius
Enfin, c'est ce que j'aurais peut être (pas sur) dit il y a 6 ou 7 ans ... |
|
|
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 04 Mai 2009 8:38 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | Faites ce que vous voulez mais pas touche à Warrius
|
Na t'inquiète pas, on te le laisse, mais on partage de temps en temps _________________ |
|
|
|
Marina_Oki Lonely Wanderer
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 04 Mai 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Nan, je suis égocentrique, égoïste, personnelle donc je ne partage rien
Spa grave, je le cède , un de perdu , dix de retrouvés _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
|
Posté le: 05 Mai 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | Spa grave, je le cède , un de perdu , dix de retrouvés |
Mais des comme Warrius, ça ne dois pas courir les rues _________________ |
|
|
|
Captain_Harlock Administrateur
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 05 Mai 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
Blabla blabla... c'est bien un topic de gonzesses ça... _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2009 8:31 Sujet du message: |
|
|
C'est un topic de gonzesses, mais vous les mecs vous avez aussi des fantasmes, je parle bien tendu ce certaines femmes de l'univers de Leiji comme Yuki dans Galaxy Railways et d'autre _________________ |
|
|
|
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 11 Sep 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
bah si je devais choisir c'est Harlock ou THOMAS !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Gardelicia Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 12 Sep 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'était toute petite j'avais peure du de Harlock XD Il me paraissait trop méchant et bizarre pour être gentille^^'
Maintenant heuuu je doit avouer que son coter noire et froid lui donne un charme! Des garçon comme ça cela n'existe surmen pas!
Ni comme Harlock ni comme Vergil (DMC) _________________ Je veux l'amour Universel le seul le vrai retrouver l'étincelle à genoux je m'adresse au Matriciel à genoux en sang. |
|
|
|
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 16 Sep 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
je pense que si on fesait un sondage la victoire ce jouerait entre Harlock Bruce ou Warius ^^ xD |
|
|
|
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 11 Sep 2010 9:43 Sujet du message: |
|
|
Pour moi se serait Emeraldas, même si il est probable qu'elle m'intimiderait tellement que je perdrai complètement mes moyen en sa présence!
Dernière édition par Vautour2b le 13 Sep 2010 19:53; édité 1 fois |
|
|
|
|