Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime] Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 20 Oct 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai fini "Il était une fois l'espace" hier soir Mort de rire
La série ne vaut réellement le coup d'oeil que pour les 9 ou 10 derniers épisodes dans lesquels l'histoire s'axe principalement sur les relations entre humains et androïdes, et notamment sur la domination robotique de la planète Yama. Une réflexion intéressante sur la condition humaine et l'existence potentielle d'une puissance supérieure qui arrive hélas bien trop tard dans la trame de la série, les premiers épisodes n'apportant rien de bien transcendant... :/

J'adore toujours autant le générique par contre Mort de rire

Je sais po encore avec ce que je vais enchainer, un truc qui bouge de préférence Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 27 Oct 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer Orphen et même si c'est loin d'être le chef d'oeuvre du siècle ça reste une série sympathique et divertissante. Je reconnais que l'animation n'est pas terrible, les paysages assez ratés mais les personnages sont pas mal du tout et contrebalancent les défauts cités plus haut. L'histoire, même si elle n'est pas originale reste captivante du début à la fin. Et puis mon côté fleur bleue a bien aimé l'histoire d'amour impossible entre

BIP
Citation:
Azalea et Childman , même si c'est un peu triste nif

Bref c'est une série que j'ai regardé comme ça car elle traînait dans le placard mais j'ai été plutôt agréablement surprise Sourire
Marina_Oki
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 05 Nov 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai continué de profiter des vacances pour faire les fonds de placard. Cette fois, j'ai maté Saiyuki Reload et après un démarrage un peu lent j'en englouti la série en quelques jours. Manque plus que Gunlock mais celui-là, je ne l'ai pas dans mon placard Cool
zubrowski
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 06 Nov 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques DVD dernièrement :
- D'abord une demi-teinte : Black Lagoon J'avais gardé un autre souvenir de mes premiers visionnages, mais peut - être est - ce la traduction de chez Déclic qui colle moins à l'ambiance? J'ai par moment l'impression que les dialogues japonais sont bien plus crus, violents, réalistes que ce que je lis. Ceci mis à part, çà reste une de mes séries préférées sur tous les plans.^^
- Les OAV de L'irresponsable Capitaine Tylor. Pour reprendre une autre critique, c'est un peu moins délirant et un peu plus adulte que la série, mais c'est pas plus mal. A noter : le charadesign très différent à partir du 3e épisode.
- Une bonne surprise: Solty Rei. Bonne série SF plus aboutie qu'elle ne semble au premier abord, avec un scénario sympa, des personnages plutôt bien approfondis, une très bonne réalisation générale et une OST qui déchire.^^
- Un monument : Ginga Eiyuu Densetsu : pour les fans d'univers fouillés, complexes, adultes, sans concession, etc, etc...J'en reviens toujours pas que ce chef d'oeuvre soit pas plus connu que çà...

Sinon quelques petites choses par - ci par - là :
- Ga-Rei Zero, dont les 2 premiers épisodes (notamment les cliffhangers) promettent un truc ENORME, mais à confirmer pour la suite.
- Kurozuka, qui s'annonce superbe, au moins en terme de réalisation, idem pour Casshern Sins, bien qu'un peu brouillon pour l'instant dans sa narration.

Dernière édition par zubrowski le 07 Nov 2008 14:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zubrowski
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 07 Nov 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié celui - là : Yomigaeru Sora : Rescue Wings. Une petite série sur les équipes de sauvetage de la JASDF, particulièrement réaliste, superbement réalisée. Mention spéciale pour les animations 3D ultra réalistes et les personnages si simplement humains.
Manarion
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 08 Nov 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je suis sur : Albator 84 Mort de rire
Juste avant j'ai fini : hokuto no ken (vostf)

(et en cours j'ai aussi : Reideen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki
Vétérinaire du Corback

MessagePosté le: 08 Nov 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Juste avant j'ai fini : hokuto no ken (vostf)

tu as vu tout les derniers épisodes en vostfr ?

ah ken ... pas facile de trouver les derniers épisodes de cette série, à mon gout c'est la seule série qui me plait en vf avec les doublages à 2 balles Mort de rire (t'as qu'a voir ma première signature c'est de cette série Star )

yeahh !!!! le corback !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Toki... What else ? Star
Manarion
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 08 Nov 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai eu la chance de voir tout les Hokuto no ken en vostf (105 ou 109 episodes je crois) et bientot la suite Hokuto no ken 2, la en vostf aussi vu qu'il n'y a pas eu de trad fr. et tout ceci grace a un amis qui a la total Mort de rire

*La vf est a consommer avec moderation Fou *
mrrout
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Nov 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

commencé cowboy bebop
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 09 Nov 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attaqué Kimagure Orange Road Mercredi et j'en suis déjà à l'épisode 35 Exclamation Moqueur
Je sens que ça va devenir une de mes séries cultes Exclamation Cool Les épisodes s'enchainent et je ne me lasse pas de suivre l'évolution de l'intrigue sentimentale entre Kyosuke, Madoka et Hikaru, le tout saupoudré d'une bonne dose de comédie et de situations rocambolesques Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 09 Nov 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, je viens de terminer les 14 épisodes restant de Kimagure Orange Road Mort de rire Raah Exclamation Le suspens à la fin, j'en faisais des bonds sur mon canapé xD Sauteur Sûrement une des meilleures séries sentimentales que j'ai vu Exclamation j'en suis tout enthousiaste Cool Je vais m'attaquer aux 8 OAVs et aux deux films issus de la même oeuvre en espérant que ce soit aussi bien que la série elle-même Exclamation Très content

Raaah Exclamation Chuis fan de l'opening 2, Orange Mystery Exclamation Mort de rire

Vidéo : Orange Mystery

Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait les 8 oav et les 2 films restant de Kimagure Orange Road dans la journée Cool Bon ben, l'adaptation animée de ce manga d'Izumi Matsumoto est énorme Exclamation Amour Je la classe parmi mes oeuvres cultes Exclamation Mort de rire
Et à mon avis, je vais avoir des difficultés à trouver un anime qui m'épate plus que celui là Moqueur

CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum

MessagePosté le: 11 Nov 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:
Et à mon avis, je vais avoir des difficultés à trouver un anime qui m'épate plus que celui là Moqueur

Respecte mon autorité !
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 12 Nov 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un tres bon choix.
Pendant qu'on est dans le Macross, quelqu'un sait ce que vaux Macross F.
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, j'ai (re)maté Macross Plus Mort de rire
Ca se regarde toujours aussi bien, final sympa, mais j'ai quand même un p'tit gout de fade là... Mort de rire Faut que je mate quelques animes ignobles et après je passerai à une bonne série, histoire de pas la trouver trop plate Dehors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

Sauter vers: